Ce matin
Christophe a repris le chemin
d'Armentières.
Je vais donc essayer de vous retracer les trois semaines qui viennent de s'écouler...
Départ pour Seignosse où nous avons eu la chance de voir toute la famille: Sido, Loïc, Julie, Bertrand, Oscar, Papi, Mamime, Mamie Laure, Sophie, Margaux, Alexis et Louise.
Le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous mais nous n'avons pas trop à nous plaindre de la pluie.

Premier biberon
d'Alice dans le hamac avec en prime la sortie de ses 2 premières dents. Nous avons donc réalisé nos premières expériences de purée de carottes.


Siestes de Paul dans les endroits les plus inattendus

Mais aussi: jeux de balançoires, balade à St Jean de Luz, baignades en piscine et à la plage, cours de cuisine avec mamie Laure, construction d'un tipi...
Voici l'album photos ce sera plus rapide!!! http://picasaweb.google.fr/cnaulleau/200708?authkey=CaBuDf8I0gU
Aprés un retour agité jeudi soir, il nous a fallut deux jours pour rentrer car Paul avait une sérieuse fièvre, nous nous sommes activés pour préparer la maison pour le mariage de Flo: 12 personnes à la maison le vendredi soir, presque autant le samedi midi...
Flo et Séverine se sont dit "Oui pour la vie, oui pour toujours" et nous leur souhaitons plein de bonheur.
Les amies à peine "jetées" à la gare lundi matin , nous préparons nos affaires pour aller visiter Bernay. Eh oui pour ceux qui on suivi, Christophe est actuellement en lisse pour un poste à Bernay qui apparemment lui plaît beaucoup et ils ne sont plus que deux! réponse la semaine prochaine: alors normand ou pas? en tout les cas si nous ne rejoignons pas l'Eure, nous partirons pour la région parisienne car il a également décroché un poste à la Défense! Voilà , nous devrions enfin être fixés sur notre destination le semaine prochaine.
Cette semaine va être consacrée à a préparation de la rentrée scolaire de Paul: coiffeur, photo, reprise d'un rythme de sommeil... bref tout pour être prêt mardi prochain.
Bonne semaine à tous.
PS: ce we c'est la braderie de Lille et si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous appeler.