lundi 5 mars 2007

Une nouvelle étoile est née

Bonsoir à toutes, à tous et surtout à celles et ceux qui nous rejoignent pour la première fois,

maintenant que mes grands parents ont rendu visite à leur petite fille, je suis autorisé à vous présenter notre petite princesse.
Elle se porte bien.

Maman aussi, elle n'a même pas le moindre signe de fatigue (cette photo n'a pas été retouchée).

Par contre papa a beaucoup plus de mal. Ses petites femmes ne sont pas encore rentrées à la maison qu'il est déjà fatigué. C'est sans doute dû à toutes les émotions qui se bousculent dans sa tête.

Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé sa place dans ma vie, à moins que ce soit ma place dans sa vie. Nous n'avons pas encore trouvé la meilleure approche pour nous apprivoiser. Mais c'est qu'une question de jours, il me tarde de l'accueillir à la maison.

Il me faut coucher papa qui me prête ses mains, je reviendrai très vite vers vous pour vous conter nos nouvelles aventures.

A bientôt,

Paul le mousqueton

Aucun commentaire: