L'opération des amygdales et des végétations, complétée par une para-synthèse, s'est bien passée, puisque entre la descente au bloc et la remontée dans la chambre il s'est écoulé à peine plus de 30 minutes, sachant que Marie et Paul ont attendu devant l'entrée du bloc près de 20 minutes.
Paul a tout de même eu l'occasion de faire sa tête de mule, car il n'a pas voulu mettre la tunique d'opération car "c'est pour les filles".
A son troisième réveils, il a enfin daigné ouvrir les nombreux cadeaux qui l'attendaient :
- Emile (frère de Rémi dans Ratatouille) qui rivalise désormais avec le singe et le chien,
- un bateau des douanes playmobil
- un set de peinture
- des libres
- un t-shirt
- un appareil photo numérique pour enfant
Ca vaut quand même le coup de se faire opérer. D'ailleurs voici les photos de l'artiste. Merci à toutes les personnes qui ont gâté le monstre.
Il a été fort notre petit homme et se remet bien de cette intervention. Il est même pressé de retourné à l'école lundi... on verra sur place si la chanson est toujours la même!
Pendant ce temps Alice s'est fait choyer par Mamime... Cool d'être fille unique le temps d'un week end.
Après être enfin sortis de la clinique, nous avons pris la direction de Calais pour passer quelques jours avec Tianou et Pilou.
Durant la semaine, séances de déguisement et de câlins avec Alice.
La convalescence de notre bout'chou s'achève aujourd'hui à la Madeleine par un week-end peinture. Eh oui nous ne savons toujours pas où nous allons vivre dans les prochains mois (nous devrions enfin être fixé la semaine prochaine), mais nous savons que nous partons. Alors nous essayons de rendre la maison la plus belle possible pour la vente.
Voici donc la nouvelle chambre d'Alice...
Bonne semaine à tous et à bientôt.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire