Depuis l'arrivée d'Alice, vous devriez voir mon père, tel le coq au milieu de la basse cour, IL PARADE !!!
Comme il se l'est laissé dire, c'est un papa comblé. Un fils pour le bricolage et une fille pour la vaiselle (l'auteur de cette petite phrase se reconnaitra...).
Tous les matins il part en me disant : "Je suis désolé mon Didou (c'est mon surnom), comme les nains de Blanche-Neige, je dois aller au boulot. Mais c'est promis, la semaine prochaine, nous resterons tous les 4".
Mais mon petit doigt m'a dit qu'il passait la moitié de la journée à la machine à café à raconter la naissance, les nuits et les gazouillis de sa nouvelle princesse.
Mais je ne suis pas jaloux, car cela fait bientôt 3 ans, qu'il parle de moi en ces mêmes termes.
Alice arrive à point nommé pour prendre le relais. Je commençais à croire que j'allais rester son petit garçon toute ma vie. Je vais enfin pouvoir prendre mon indépendance.
Mais passons aux images du jours: les photos tant attendues du grand public, le premier bisous et le premier câlin entre le frère et la soeur.
PS : Vous aurez tout de suite vu ce joli jeté de drap en arrière plan, pour un rendu des plus nature. La photographe de la clinique est passée quelques minutes avant.
1 commentaire:
C'est à Barcelone que nous avons appris la bonne nouvelle.
Alice est un prénom que j'aime beaucoup et Louise aurait pu porter ce prénom (mais Alexis et Alice dans un même fratrie, ça fait beaucoup de Al).
Bienvenue à la nouvelle cousine.
les Hamon
Enregistrer un commentaire