Mais nous sommes de retour avec un seul slogan: Liberté d'expression.
Cette excuse vous semble plausible ? Parfait. Pour les sceptiques, toutes nos excuses pour ce manque d’assiduité.
Voici donc un résumé en style télégraphique de ce premier trimestre.
Semaine 2 : WE avec les Minguet et les Cestari pour fêter les anniversaires de Marc et de Séb.
Semaine 3 : Paul a dessiné son premier papillon et son premier poisson. Pilou et Tianou nous font une petite visite en Normandie.
Semaine 4 : Christophe est remercié par ses employeurs pour ses bons et loyaux services. Ce fut une belle aventure qui se termine bien trop tôt.
Semaine 5 : WE en famille avant le départ de Sido et Loïc. Nous vous laissons le soin de déterminer lequel est déguisé en chameau et lequel est en lion.
Notre puce ne serait-elle pas une charmeuse ?
Semaine 8 : suite des vacances à Calais. Paul a décidé d’endosser un costume de pirate ou de corsaire (de faire son choix du côté de la force il doit).
Semaine 9 : Paul étudiant Rodin à l’école, nous allons à la rencontre des 6 bourgeois de Calais.

Bref, une très bonne journée
PS : Nous apprenons que papa est officiellement pris en charge par les Assedic. Merci camarade travailleur pour ton geste de solidarité.
Semaine 10 : Le 4 mars, c’est officiel, Alice fête son premier anniversaire. Sido (sa marraine) et Loïc vivent cet événement en direct de Finlande par msn interposé.
Nous sommes complémentaires, lorsque l’un perd son emploi, l’autre en commence un.C’est également pour Paul l’occasion de battre un nouveau record : 2,5km en vélo quasiment sans assistance.











-border.jpg)















-border.jpg)










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire